Sites Web : Accueil - Collège des Fontaines La Guerche

Publié le mardi 28 février 2012

⇒ http://www.college-des-fontaines-laguerche.ac-rennes.fr/

Quoi de neuf au CDI en novembre ?
7 novembre, par C. Gougay
Cette fois, les chaleurs de l’été indien sont derrière nous ; le froid et la pluie prennent le relais. Chic ! On va pouvoir lire bien au chaud, confortablement installé dans son canapé ! Et on lit quoi ? On lit des documentaires, pourquoi pas… On lit aussi des BD. Et bien sûr, on lit des romans ! (...)
Le collège dans le Ouest France
9 septembre, par Gamard Jeremy