Lannion > YVES COPPENS (logo)Lannion > YVES COPPENS

Gilets à Haute Visibilité
A compter du 04 novembre 2019, Lannion Tregor Communauté impose le port d’un gilet à haute visibilité lors des déplacements des élèves des collèges et lycées, du domicile à l’établissement, à l’aller et au retour. - Sécurité / ALaUne
Orientation post-Troisième
Mme DEFER, Psy-En, va intervenir auprès des élèves de Troisième. Ci-joint deux documents qui seront utilisés et expliqués pendant ces interventions. - Orientation / ALaUne, Quoi de neuf ?
Remise du diplôme
La cérémonie de remise du diplôme du Brevet (DNB) et du Certificat de Formation Générale (CFG) aura lieu au collège vendredi 11 octobre 2109 à 18h00 à l’amphithéâtre. Ce sera l’occasion pour les anciens élèves et leurs parents de se retrouver. - Diplôme National du Brevet / (...)
Elections au Conseil d’administration
L’élection des parents d’élèves, des élèves et des personnels au Conseil d’Administration sera organisée vendredi 10 octobre 2019, de 08h00 à 16h00. Une réunion d’information à destination des parents se tiendra à l’amphithéâtre jeudi 19 septembre à 18h00. - Elections / (...)