Saint Domineuc > Ecole publique Lucie Aubrac (logo)Saint Domineuc > Ecole publique Lucie Aubrac

Compte rendu du conseil d’école du 10 novembre 2020
compte rendu conseil école 10 novembre 2020 V def Conseils d’école
Protocole Sanitaire au 2 novembre applicable à l’école
covid preconisation sanitaire novembre 2020 Actualités de l’école
Rencontre avec Ronan Badel, auteur-illustrateur
Vendredi 6 novembre, les élèves des classes de CE1 et CE2 ont fait la rencontre d’un auteur-illustrateur : Ronan Badel. il est l’auteur de Cache-toi Arsène !, un album de la sélection CE1 du Prix des Incorruptibles. Les élèves avaient beaucoup de questions à lui poser, il a pris le temps de répondre à (...)
Grève mardi 10 novembre 2020
Chers parents, Depuis le début de la crise sanitaire, l’ensemble de la communauté éducative a à cœur de faire fonctionner l’école pour préserver les apprentissages et la scolarisation des élèves. Notre priorité est que l’école reste ouverte parce que nous savons qu’une nouvelle fermeture aurait des (...)
Ecole, confinement et rentrée du lundi 2 novembre
Chers parents, Pendant ce 2e confinement l’école restera ouverte. Un nouveau protocole sanitaire que nous venons de recevoir s’appliquera. Nous faisons au mieux, moi et la municipalité pour le mettre en œuvre. Cependant cela demande un peu de temps car des réorganisations (horaires d’ouverture, lieux (...)
Résultat des élections et conseil d’école du 10 novembre
Les élections des représentants de parents d’élèves ont eu lieu le vendredi 9 octobre voici les résultats : Inscrits : 244 Votants : 120 Nuls : 5 Exprimés : 115 La liste obtient donc 115 voix. La liste des parents élus est visible devant l’école. Le 1er conseil d’école aura lieu le 10 novembre. Vous (...)
Préconisation et consignes sanitaires rentrée 2020
Vous trouverez en PJ les préconisations et consignes sanitaires pour cette rentrée 2020 à l’école de saint-Domineuc mot rentréée covid preconisation sanitaire Vdefinitive Actualités de l’école
DVD pro du spectacle « Laisse (parler) le Béton » est en vente.
Le spectacle que le CM2 ont fin août à partir de chansons de Renaud « Laisse (parler le) Béton » a été filmé par un professionnel qui a réalisé un superbe DVD. Ce DVD constitue un beau souvenir de ces représentations si attendues. Une fois commandés, vous recevrez les DVD autour de la Toussaint. Le DVD (...)
Laisse (parler le Béton) on l’a fait !!! Que ce fut bien !!!
Nous avons réussi, le spectacle "Laisse (parler le) Béton a pu se tenir !! 15 chansons de Renaud, 9 musiciens, 32 élèves, 550 spectateurs ! On a adoré, aimé, kiffé ! Merci, 100 000 fois merci !! Tout est dit dans ce magnifique article : https://dinan.maville.com/actu/actu… Vous pouvez vous procurer le (...)
Vacances 2020/2021
Rentrée Scolaire 2020 : Mardi 1er septembre 2020 Vacances TOUSSAINT 2020 : du 17 octobre 2020 au 2 novembre 2020 Vacances NOËL 2020 : du 19 décembre 2020 au 4 janvier 2021 Vacances HIVER 2021 : du 20 février 2021 au 8 mars 2021 Vacances PRINTEMPS 2021 : du 24 avril 2021 au 10 mai 2021 Pont (...)
Invitation (Bis) pour Renaud à notre Spectacle « Laisse (parler le) Béton »