Vieux Vy Sur Couesnon > Ecole Primaire (logo)Vieux Vy Sur Couesnon > Ecole Primaire

Projet avec la bibliothèque
Un illustrateur à Vieux-Vy ! La bibliothèque propose régulièrement des animations spécifiques aux élèves de Vieux-Vy ; découvrir un auteur comme Éric Carle ou Mario Ramos, devenir incollable sur les différents abécédaires…, telles sont les propositions des années précédentes. C’est l’univers de la BD que (...)
Sortie scolaire
Sortie le vendredi 2 décembre 2016 au musée des Beaux-Arts à Rennes. Départ : 8h45 Retour : 12h15 CE2-CM1
Qu’est-ce que l’école maternelle ?
L’école maternelle en quelques mots …… Ci-dessous, deux documents expliquant le fonctionnement de l’école maternelle et la procédure d’inscription. TPS-PS
Les ateliers d’écriture
Toutes les semaines, les élèves participent à des ateliers d’écriture. Au sein de l’un d’entre eux, ils peuvent écrire librement sur un sujet de leur choix : texte documentaire, texte narratif, lettre …. S’ils le désirent, les élèves peuvent publier leurs textes sur le site de l’école. (...)
Règles de vie sur la cour de récréation