THORIGNE FOUILLARD > ECOLE ELEMENTAIRE PUBLIQUE LES GRANDS PRES VERTS  (logo)THORIGNE FOUILLARD > ECOLE ELEMENTAIRE PUBLIQUE LES GRANDS PRES VERTS

Ce qu’on fait à la piscine
Nous allons à la piscine. Manon Nous avons des groupes à la piscine. Valentine Nous avons fait le grand toboggan. Marylou … pour lire les autres phrases, cliquez ICI ! Poster piscine Nous plongeons avec Esthelle sous l’eau. Ysée Nous nageons sous l’eau. Zakaryia Nous avons fait un plongeon de sirène. (...)
CM2 Glémarec/Bréhier : Beneylu School !
Chers élèves, Vous avez reçu il y a quelques semaines vos identifiants à Beneylu School. Je vous demande de vous connecter et de vérifier votre boîte mail car certains d’entre vous ont reçu un message. Merci de me répondre aussi vite que possible. Bonnes fin de vacances à tous, Madame Glémarec CM2 (...)
Youpi ! C’est reparti pour la piscine
Piscine CE1 Esthelle Straub
Découvrir Planète École