Le Rheu > Ecole élémentaire publique du Clos Joury (logo)Le Rheu > Ecole élémentaire publique du Clos Joury

Compte-rendu du conseil d’école du 17.11.2020
Procès verbal CE 17 novembre 2020 Compte-rendu des conseils d’école
Compte-rendu du conseil d’école du 29.06.2020
Compte rendu CE 29 06 2020 Compte-rendu des conseils d’école
Chant : C’est pas vrai !!
Voici le fichier mp3 pour chanter C’est pas vrai !! 04danslarue chant Chants
Organisation de la rentrée et listes des classes
Bonjour à tous et à toutes, toute l’équipe espère que vous avez passé un bel été. Vous trouverez dans ce message les informations sur les conditions de rentrée pour cette année et les listes des classes à consulter en bas de l’article. Organisation de l’accueil mardi matin 1er septembre Attention : seuls (...)
Visites de l’école vendredi 28 août