Romillé > Ecole élémentaire Jean de la Fontaine (logo)Romillé > Ecole élémentaire Jean de la Fontaine

Textes des dialogues 1, 2 et 3
textes des dialogues Dialogue anglais CM2
dialogue anglais CM2
dialogue 3 Dialogue anglais CM2
chorale CM2
Avec Dominique ROUSSELIN, intervenante de l’école du SIM, les enseignantes de CM2 ont préparé avec leurs élèves une chorale sur le thème de la protection de notre planète. La représentation devant les familles a eu lieu le mardi 4 février. Programme chorale CM2 : « La complainte de dame nature » de (...)
compte rendu conseil d’école
Les conseils d’école
lire en fête
Les élèves de l’école ont participé au festival « lire en fête » proposé par la bibliothèque municipale, ils ont réalisé des productions visuelles ou écrites sur le thème des animaux d’Europe. Activités, projets de l’école
Exposition sur les animaux d’Europe
Les élèves de l’école ont participé au festival « lire en fête » proposé par la bibliothèque municipale, ils ont réalisé des productions visuelles ou écrites sur le thème des animaux d’Europe. lire en fête
Fichiers
Dialogues anglais CM2
Site internet de l’école élémentaire Jean de la Fontaine à Romillé
L’équipe enseignante 2018-2019 : CP : Rémy BRUGALLE CP/CE1 : Stéphanie HIREL CE1 : Marie JOUNEAUX et Anaïs DUTHEIL CE1/CE2 : Annie BESNARD CE2 : Sandrine CALLU CE2/CM1 : Rachida NOËL CM1a : Catherine BARBOT CM1b : Laurence HALLE CM2a : Stéphane DANION et Emilie LEPAGE CM2b : Morgane RICHARD et Emilie (...)
the wheels on the bus
mots à connaître
telling fairy tales
Incy wincy spider
i can sing a rainbow
texte
writing to a pen pal
texte 3
texte 2
texte 1
the chant
On the bus
listen and repeat
At Big Ben
chant
At Big Ben
Impressions et commentaires des élèves sur l’activité piscine -
J’ai adoré le grand toboggan. Baptiste ; J’ai marché sur un tapis puis j’ai nagé en suivant les cordes. Vadim ; Dans l’atelier 4, on a fait Tarzan avec une corde. Dans le car, je me suis endormi. Andrès ; J’ai glissé sous les frites. Paul ; J’ai attrapé des cerceaux dans l’eau puis on a fait l’étoile. (...)