La chapelle des fougeretz > École élémentaire publique Georges Martinais (logo)La chapelle des fougeretz > École élémentaire publique Georges Martinais

Vendée Globe 2020 CM2
Nous avons deux bateaux et deux équipages dans la course. Ils s’appellent GMCM2 et GMCM2bis. Actuellement, ils sont à proximité des Iles du Cap-Vert près du Sénégal. Si vous voulez, vous pouvez suivre la course de nos bateaux et communiquer avec nous, en vous connectant sur le site de Virtual Regatta. (...)
Vendée Globe 2020 CE1 SD
CE1 Servane Dubois
Vendée Globe 2020 CE1 SL
CE1 Sandrine Louazel
PPMS Attentat-Intrusion
Information parents Actualités
Justificatif déplacement scolaire
Pour les parents ( novembre 2020) Actualités
Livret pour les parents rentrée 2020
Commentaire : Le port du masque pour les élèves est obligatoire à partir du lundi 2 novembre. Actualités
Rentrée du lundi 2 novembre message n°2
La rentrée de lundi s’effectuera finalement dans les conditions habituelles , accueil de 8h20 à 8h30 aux trois portails. Le port du masque pour les élèves de plus de 6 ans est exigé dans le nouveau protocole sanitaire. En cas d’absence de port de masque, un masque sera fourni par la mairie au portail. (...)
Rentrée du lundi 2 novembre
Cycle natation CE1 Servane Dubois
NATATION A L’ ECOLE Le projet « natation à l’école » est reconduit cette année, comme les années précédentes. Depuis le 17 septembre, les classes de CE1 bénéficient d’un cycle piscine afin de se familiariser au milieu aquatique. Tous les jeudis matins, les élèves se rendent à la piscine de Cesson-Sévigné. (...)
Cycle natation CE1 Sandrine Louazel
Compte rendu Conseil d’école n°3 2019-2020
Compte rendu Conseil d’école n°2 2019-2020
Compte rendu Conseil d’école n°1 2019-2020
Résultat des élections 2020
Vente livres neufs vendredi 11 septembre
Réunion rentrée 2020 message parents
Message d’information pour la rentrée 2020
Liste Fournitures scolaires pour les élèves de CP
Les CE2 deviennent des artistes surréalistes.
Les surréalistes étaient un groupe d’artistes et de poètes qui aimaient enfreindre les règles de l’art et découvrir d’autres manières d’observer le monde. Ils s’amusaient à inventer des jeux en utilisant des mots et des images. Ils ne voulaient plus représenter la réalité du monde tel qu’ils le voyaient (...)
Il fait beau
« Il fait beau » de Pierre Gabriel (1926-1994). Poésie