Redon > Ecole élémentaire Henri Matisse (logo)Redon > Ecole élémentaire Henri Matisse

merc’hedigoù
14 Merc hedigoù brezhoneg
amzer fall
22 Amzer fall brezhoneg
Koad Keryann
Ritournelle traditionnelle jouant avec le bruit de la pluie qui tombe sur les feuilles de hêtre, delioù faou, qui sont trouées et retrouées, toullet ha didoullet. 23 Koad Keryann brezhoneg
Bizied
3 Bizied brezhoneg
ar sizhun
24 Ar sizhun brezhoneg
Travail CM1 jeudi 18 juin vendredi 19 juin Groupe C (élèves ne revenant pas à l’école)
Bonjour, voici le programme pour ces 2 jours. Ce sont les derniers jours de travail à distance, je vous dis donc à lundi ! Mathématiques Fichier Les grands nombres pages 8 et 10 (voir doc joint) Poésie Apprendre la poésie copiée la semaine dernière, finir l’illustration. Grammaire : les adverbes (...)
Devoirs pour vendredi 19 juin (groupe B + enfants à la maison)
écrire une fois les mots de la semaine 25 et faire la dictée 2 : « Le réfugié, chassé de chez lui par les sécheresses, s’est installé à la limite de la ville sous une tente de fortune. » Commentaires : sujet de la phrase = « Le réfugié » verbe de la phrase = « s’est installé » = verbe installer au passé (...)
CE2 - Préparation pour le vendredi 19 juin.
Lecture / Compréhension : exercice en ligne sur le logiciel Tacit 15mn Nouvelle série d’exercices ! Connectez vous au site internet avec les identifiants de votre enfant reçus par mail : https://tacit.univ-rennes2.fr/conne… Etude de la langue / Fluence : 10mn Fichier « Fluence Le zoo CE2 ». Etude de (...)
CE1 - Préparation pour le vendredi 19 juin.
Lecture / Compréhension : exercice en ligne sur le logiciel Tacit 15mn Nouvelle série d’exercices ! Connectez vous au site internet avec les identifiants de votre enfant reçus par mail : https://tacit.univ-rennes2.fr/conne… Etude de la langue / Fluence : 10mn Fichier « Fluence Un petit pirate CE1 ». (...)
Devoirs pour jeudi 18 juin (groupe B et les enfants qui restent à la maison)
copier 1 fois les mots de la semaine 25 et faire la dictée 1 : « Pendant la tempête, le sable a envahi la rue principale qui est la seule rue goudronnée. » Commentaires : sujet de la phrase = « le sable » = Groupe Nominal verbe = « a envahi » = verbe envahir au passé composé. Pour rappel, avec (...)
Devoirs pour mardi 16 juin (groupe A et les enfants qui restent à la maison)