Montreuil sur Ille > Ecole Primaire Publique (logo)Montreuil sur Ille > Ecole Primaire Publique

Anglais dialogue 2
ANGLAIS
Compte rendu conseil d’école 14 juin 2018
Post-scriptum : échange et précisions entre la mairie (représentée par Mme Doré) et les représentants des parents d’élèves (en italique) : Demande des représentants des parents : que tous les enfants du même age de la commune puissent bénéficier des mêmes horaires de repas quelque soit l’école fréquentée. (...)
Participation financière des familles pour les sorties scolaires.
Quelques explications concernant la participation annuelle demandée. OCCE
devoirs du 3 au 6 février
CM2 M. Dole/Mme Le Bever
photo individuelles et fratries 28 novembre 2019