Chateaugiron > Ecole La Pince Guerrière (logo)Chateaugiron > Ecole La Pince Guerrière

mode de communication
La transmission du travail se fera par mail si cela est possible pour vous . Afin de créer la liste de diffusion de la classe, je vous remercie d’envoyer un mail à l’adresse suivante en indiquant en objet le nom et prénom de votre enfant Communiquer avec (...)
Lauréats au concours des Nouvelles
Les élèves de la classe de CM2 ont reçu le premier prix au concours des Nouvelles dans le cadre du Festival des Enchanteurs en novembre 2019 . Bravo à eux ! La consigne était d’écrire une nouvelle à partir d’une illustration . IMG/pdf/nouvelle_des_eleves_de_cm2.http://www.ecole-lapinceguerriere-c… (...)
Inauguration du jardin pédagogique
Mercredi 22 mai, eut lieu un événement à ne pas manquer ! Evénements / ALaUne
Le plus grand match de foot de l’année !
Une rencontre sportive organisée par le service périscolaire a permis aux animateurs de rencontrer une partie de l’équipe enseignante pour un match de foot où les supporters étaient nombreux ! Evénements / ALaUne
Les « petits débrouillards » à Châteaugiron
Sortie observation d’un milieu humide pour deux classes de CE2 Evénements
Visite de l’exposition au collège Victor Segalen