Bréal sous Montfort > École élémentaire Pierre Le Roux (logo)Bréal sous Montfort > École élémentaire Pierre Le Roux

Projet Théâtre CM2
Les enseignants de CM2 ont déposé un projet Théâtre auprès des services de l’Education Nationale qui vient d’être validé. L’objectif de ce projet est de lire, dire, jouer du théâtre avec les élèves. Nous sommes en partenariat avec l’OCCE. Après lecture de 5 ouvrages, chaque classe en retiendra un sur lequel (...)
Le procès verbal du premier conseil d’école
DIRECTION D’ECOLE
QDN3 ?
Le secret de la Joconde
Au cours de cette première période, nous avons lu « Le secret de la Joconde ». Retrouvez ci joint la critique de Yann et Marcel. CM2 M.JUMEL / MME DALLA BARBA
quoi de neuf ? 2
CE1 M. RODET
quoi de neuf ? le premier de l’année !
Classes rentrée 1 septembre
Pour éviter trop de rassemblement devant le tableau d’affichage, voici la répartition des élèves dans les classes. Aucun changement n’est possible. DIRECTION D’ECOLE
Les informations pour la rentrée du mardi 1 septembre
Les protocoles sanitaires vous seront transmis par mail lundi 31/08/2020. DIRECTION D’ECOLE