Paimpol > Kerraoul (logo)Paimpol > Kerraoul

Parents délégués 2018/2019 et adresses mail
Espace parents
Le Président de la Région Bretagne en visite au lycée Kerraoul.
Le jeudi 4 avril, M. Chesnay Girard est venu au lycée Kerraoul. Il a rencontré les agents auxquels il a adressé ses compliments pour le travail fourni et leur implication dans la vie de l’établissement. Des échanges ont également porté sur les personnels temporaires et les rémunérations. Les agents ont (...)
ULIS Top Chef !
Valentin Le Hégarat du dispositif ULIS est monté sur la 3e marche du podium à la première édition du ’trophée d’ULIS’ regroupant des candidats des dispositifs ULIS de Bretagne. Sa ballotine de volaille en croûte d’algue et sa sauce aux écrevisses a bien plu au jury composé de MOF et de chefs de renom.. (...)
RESULTATS DIPLOME D’ETAT CONSEILLER