Paimpol > Kerraoul (logo)Paimpol > Kerraoul

RÉOUVERTURE DU SERVICE TOUTATICE
L’espace numérique Toutatice est de nouveau accessible aux élèves et à leur famille depuis le mercredi 4 septembre. Le délai de réouverture était dû à des difficultés de mise en place du nouveau système d’identification Educonnect. Ce nouveau système doit permettre une meilleure sécurité des comptes et (...)
CONFERENCE HISTOIRE ET ARCHITECTURE
Conférence organisée par la Région Bretagne Thierry Goyet, chargé de mission Patrimoine 12 septembre – 18h00 - Salle Mauffray Le Lycée Kerraoul : Histoire(s) et architecture Dans le cadre d’un concours proposé par la Région Bretagne concernant le patrimoine des lycées, un projet a été mis en (...)
INFO AIDE MANUELS SCOLAIRES
La Bibliothèque scolaire (association des parents d’élèves) propose aux familles qui le souhaitent de bénéficier du service de prêt des manuels moyennant une adhésion de 34 euros. Vous pouvez les contacter au : 02.96.33.74.68 ou sur : biblioscolaire22 chez gmail.com Infos pratiques / ALaUne, Quoi (...)
DATES DE RENTRÉE 2019
Lundi 02 septembre 2019 08h00 : Secondes générales et professionnelles, CAP109h00 : BTS2, dispositif ULIS13h30 : BTS1, DE ME1Mardi 03 septembre 201908h00 : Premières générales, technologiques et professionnelles, CAP209h00 : Terminales générales, technologiques et professionnelles, DE CESF13h30 : DE (...)
Documents téléchargeables pour l’inscription
Fiche n°01 : Règlement intérieur Mise à jour le 7 juin Fiche n°02 : Informations de rentrée Mise à jour le 07 juin Fiche n°03 : Info Internat Mise à jour le 07 juin Fiche n°04 : Fournitures scolaires mise à jour le 28 juin Fiche n°05 : Manuels scolaires (2de PRO fournis par le lycée) Fiche n°06 : (...)
RÉSULTATS DE L’AFFECTION EN SECONDE, 1 TECHNOLOGIQUE ET PROFESSIONNELLE
Les résultats de l’affection pour la rentrée 2019 seront accessibles à partir de 18h à cette adresse. Pour les classes de 2 et de CAP, l’inscription se fait via le site Toutatice, service de Télé-inscription, en utilisant le compte parent. Les éléments du dossier et des informations complémentaires (...)
Parents délégués 2018/2019 et adresses mail
Espace parents
Le Président de la Région Bretagne en visite au lycée Kerraoul.
Le jeudi 4 avril, M. Chesnay Girard est venu au lycée Kerraoul. Il a rencontré les agents auxquels il a adressé ses compliments pour le travail fourni et leur implication dans la vie de l’établissement. Des échanges ont également porté sur les personnels temporaires et les rémunérations. Les agents ont (...)
ULIS Top Chef !
Valentin Le Hégarat du dispositif ULIS est monté sur la 3e marche du podium à la première édition du ’trophée d’ULIS’ regroupant des candidats des dispositifs ULIS de Bretagne. Sa ballotine de volaille en croûte d’algue et sa sauce aux écrevisses a bien plu au jury composé de MOF et de chefs de renom.. (...)
RESULTATS DIPLOME D’ETAT CONSEILLER