St Brieuc > François Rabelais (logo)St Brieuc > François Rabelais

Sécurité sociale étudiante
La réforme du régime de sécurité sociale des étudiants entre dans sa deuxième phase de mise en œuvre : les étudiants actuellement gérés par les mutuelles étudiantes seront automatiquement transférés au régime général à compter du 1er septembre 2019. Sécurité sociale (...)
FOREIGN STUDENTS : here’s what to do to get health insurance.
Sécurité sociale étudiante
Label Eco-Lycée 2019
le Label Eco-Lycée 2019 a été attribué au lycée Rabelais. ACTUALITES / ALaUne
Les oeuvres au programme 2019-2020