Queven > Joseph Kerbellec (logo)Queven > Joseph Kerbellec

Kit fournitures scolaires 2020
Kit fournitures scolaires 2020 Le Collège
Règlement intérieur et charte informatique du collège Kerbellec
Règlement intérieur et charte informatique du collège Kerbellec Renseignements administratifs
Masques pour les élèves de 6e et de 5e prenant les transports scolaires ou les bus de ville Le Collège
Liste des fournitures scolaires pour 2020/21 (sauf SEGPA et ULIS)
Liste des fournitures scolaires pour 2020/21 (sauf SEGPA ou ULIS) Renseignements administratifs
Reprise des cours lundi 18 mai 2020
Reprise des cours lundi 18 mai 2020 Alertes
INFORMATIONS PARENTS AU 23 MARS
Madame, Monsieur, En ce début de deuxième semaine particulière, je reviens vers vous pour établir un point de la situation. La continuité pédagogique : Vos retours et ceux des enseignants indiquent que les élèves arrivent malgré tout à s’adapter à cette situation de travail inédite, dans la mesure où (...)
Fermeture de l’établissement au public au 17 Mars
Dans le cadre des mesures de confinement, le collège Joseph Kerbellec est fermé au public pour une période indéterminée. Cependant, la principale du collège reste joignable par mail du lundi au vendredi : Ce.0561384a @ ac-rennes.fr et par téléphone, 02 97 05 08 58 de 10h à 12h du lundi au vendredi (...)
Consignes COVID 19 au 16 mars 2020
Le Collège
CORONAVIRUS/COVID 19
Le Collège
L’association Les Partajeux auprès des 6e du collège Joseph Kerbellec
L’association Les Partajeux auprès des 6e du collège Joseph Kerbellec Mardi 28 et mercredi 29 janvier, l’association Les Partajeux est intervenue auprès de toutes les classes de 6e du collège Joseph Kerbellec à Quéven. L’objectif : renforcer la dynamique de groupe. Les intervenantes de l’association (...)
PORTE OUVERTE DU COLLEGE JOSEPH KERBELLEC
La Porte Ouverte du collège Joseph Kerbellec aura lieu SAMEDI 1er FEVRIER 2020 de 9h à 12h. Les élèves, les personnels, les enseignants et la Direction du collège se tiendront à votre disposition pour : vous faire visiter les locaux (avec, entre autres, la nouvelle salle dédiée aux projets (...)
Quiz Fête de la science 2019
Retrouve ce qui se cache derrière les 10 photos mystères scientifiques. A toi de jouer ! Le CDI
Jeu Concours de photos de Land Art
Jeu concours : retrouvez la photo qui ne fait pas partie du Land Art réalisée par les élèves de 6e Segpa à la plage. Le CDI
PORTES OUVERTES 2020
Samedi 1 février auront lieu nos portes ouvertes de 8h à 12h. Ce sera l’occasion de visiter le collège, de rencontrer les professeurs et d’assister à de nombreuses animations. Alertes
Concours Adolire 2019-2020
Participez au concours Adolire : Votez ensuite pour le meilleur roman et la meilleure BD parmi la sélection proposée. La sélection : Le CDI
Les 5ème1 au Théâtre Le Strapontin à Pont-Scorff.
Les 5ème1 au Théâtre Le Strapontin à Pont-Scorff. Dans le cadre du cours de français, la classe a assisté lundi 4 novembre 2019 à la pièce « Elle pas princesse, lui pas héros ». L’originalité de la mise en scène, le jeu des acteurs et les thèmes abordés ont conquis les élèves. C’est l’histoire de Nils et (...)
Sciences et Land Art pour la classe de 6ème1
La classe de 6ème1 a travaillé les Sciences et le Land Art sur la plage de Lomener. Mission n°1 : Trouver et photographier avec les tablettes tous les êtres vivants indiqués sur leur fiche. Bilan : Mission réussie ! Le soleil était au rendez-vous lundi 17 septembre 2019. Tous les êtres vivants (...)
Dictionnaire de la ville par les 4e2